Tram à cheval 8853
- Année: 1912
- Constructeur: Ateliers de Construction J. Droeshout en C. Windels te Mechelen
- série: A 8831-A 8866
- Freins: Frein à main
- Places assises: 32
Locomotive à vapeur HL 303
- Année de construction: 1888
- Constructeur: La Métallurgique, société anonyme de construction : Ateliers de Tubize
- Série: type 7
- Moteurs: Traction à vapeur
- Freinage: Frein à main
- Poids à vide: 24 tonnes
Remorque 50
- Année de construction: 1900
- Constructeur: Ateliers Métallurgiques te Nivelles
- Série: 50-54
- Freins: À main
- Poids à vide: 4,3 tonnes
- Places assises: À l’origine 8, puis ultérieurement 6 supplémentaires dans le compartiment à bagages
Remorque A 11501
- Année de construction: 1908
- Constructeur: SA Usines et Fonderies de Baume et Marpent, Haine-Saint-Pierre
- Série: A 11500-A11513
- Freins: À main
- Poids à vide: 4,74 tonnes
- Places assises: 16 (2è classe) + 6 (1è classe)
Wagon-marchandises A15858
- Année de construction: 1914
- Constructeur: Ateliers de la Senne
- Série: A 15839- A 15878
- Freins: À main
- Poids à vide: 3,75 tonnes
Tramway d’été ouvert 216
- Année de construction: 1908
- Constructeur: Atéliers Métallurgiques te Nivelles
ACEC (équipement elektrique) - Série: 201-219 (later: 216-234)
- Moteurs: ACEC T10
- Freins: À main
- Poids à vide: 6,3 tonnes
- Places assis: 19
Camion-échelle
- Année de construction:1920-1922
- Constructeur: Pipe (onderstel en cabine) / Plas & fils (torenopbouw)
- Série: exemplaire unique
- Moteurs: Chrysler 251 – 6 cylinder- 118 pk
- Poids à vide: 4,8 ton
Motrice 9888
- Annéé de construction: 1932
- Constructeur: Ateliers Anglo-Franco-Belge in La Croyère (La Louvière)
- Série: 9880-9889
- Moteurs: 2 x MTV 525 (82 pk)
- Freins: Pieper elektro-hydro-pneumatisch
Motrices à trois essieux 378 et 339
- Année de construction: 1929 et 1930
- Constructeur:ETG/TEG (Elektrische Tramwegen van Gent / Tramways Electriques de Gand) – werkhuizen Ateliers Métallurgiques à Nivelles (chassis et carrosserie/platteformes)
- Série: Diverses séries
- Moteurs: 2x ACEC TVI a
- Freins: Rheostatique– à main type Ackley (au début pas de frein de rail), plus tard frein de rail.
- Poids à vide: 10,5 en 11 tonnes
- Places assises: 22
Autorail AR 86
- Année de construction: 1934
- Constructeur: NMVB-Kuregem
- Série: 80-98
- Moteurs: essence, puis plus tard diesel GM 6-71
- Freins: Frein pieper électromagnétique + frein à main
- Poids à vide: 11,4 tonnes
- Places assises: 24
Tram 9985
- Année de construction: 1931
- Constructeur: SA Usines de Braine-Le-Comte
- Série: 9979-9985
- Moteurs: 4x ACEC MTV 215/2
- Freins: Frein pieper (à la côte: frein à air Westinghouse), frein rhéostatique et à main
- Places assises: 30
Motrice à trois essieux 328
- Année de construction: 1929
- Constructeur: ETG/TEG (Elektrische Tramwegen van Gent / Tramways Electriques de Gand) – Ateliers Métallurgiques de Nivelles (chassis et carrosserie/platteformes)
- Série: 316-330
- Moteurs 2x ACEC T.VI a
- Freins: Rheostatique type Sécheron- système frein à main Ackley – frein de rail
- Poids à vide: 11 tonnes
- Places assises: 22
Remorque 55
- Année de construction: 1912
- Constructeur: Ateliers Métallurgiques te Nivelles / ACEC (verlichting)
- Série: 55-64
- Freins: Frein à main et frein électrique Sécheron
- Point à vide: 5,7 tonnes
- Places assises: 18
Remorque 70
- Année de construction: 1912
- Constructeur: Ateliers Métallurgiques à Nivelles ACEC (équipement électrique)
- Série: 65-72
- Freins: À main et électrique Sécheron
- Poids à vide: 7,24 tonnes
- Places assises: 18
Motrice S 9093
- Année de construction: 1957
- Constructeur: Ateliers SNCV à Kuregem
- Série: Type S
- Moteurs: 4 x ACEC MTV 215/2 (62 cv) (deux moteurs par bogie)
- Freins: Frein Pieper (àpd 1960: frein à air Westinghouse), frein rheostatiquem (comme frein d’urgence), frein à main
- Poids à vide: 19,5 tonnes
- Places assises: 33
Remorque 19537
- Année de construction: 1952
- Constructeur: SNCV ateliers Destelbergen
- Série: 19533-19538
- Freins: Freins Pieper, à main, puis à air Westinghouse
- Poids à vide: 11,3 tonnes
- Places assises: 40
Motrices PCC 6208, 01, 25 et 6215
- Année de construction: 1971-1974
- Constructeur: La Brugeoise et Nivelles (BN / plus tard Bombardier Transportation), Brugge + ACEC (Ateliers de Constructions Electriques de Charleroi), actuellement partie d’Alstom
- Modernisation: 1999-2003 par Adtranz / MGB
- Série: 01-54 (De Lijn: 6201-6254)
- Motours: 4 moteurs de 40,5 kW
- Freins: Frein électrique, frein à tambour et frein de rails
- Poids à vide: 19 ton
- Places assises: 28 (+ 2 strapontins pour PCC2)
Hermelijn
- Année de construction: 1999
- Constructeur: Siemens/Bombardier/Adtranz
- Série: 6301-6341
- Moteurs: 4 moteurs de 95 kW
- Freins: Freins électriques, freins à disques et freins de rails
- Poids à vide: 39 tonnes
- Places Assises: 58
Albatros
- Année de construction: 2014-2016
- Constructeur: Bombardier Transportation
- Série: 6351-6376
- Moteurs: 6 moteurs de 110 kW (7 parties)
- Freins: Freins électriques, freins à disques et freins de rails
- Poids à vide: 56,4 tonnes
- Places assises: 56 + 16 strapontins